Similar topics
GRB SUX? We Need New Grb!!!
Mon Jul 30, 2012 10:52 am by russell0659
GRB has become so boring, and with the know cheats and exploits is by no means fair.
I propose i completely redo GRB with Harder Mobs and more GRB Points. Maybe even A Quest that gives GRB Points. Some Rare Items that only drop in GRB. And Some more Guild Stuff.
What you think? Tell Me Here!
I propose i completely redo GRB with Harder Mobs and more GRB Points. Maybe even A Quest that gives GRB Points. Some Rare Items that only drop in GRB. And Some more Guild Stuff.
What you think? Tell Me Here!
Comments: 0
A regarder . Uniquement Light Français . :)
2 posters
Page 1 of 1
Uniquement les Français lights
A regarder . Uniquement Light Français . :)
Bonjour a tous , voilà j'ai eu une idée qui pourrait déplaire a certain mais faire sourir d'autres .
Créer une seule et même guilde sur le côtés light afin de monopoliser efficacement le drop / le pvp / le GRB , faciliter le dialogue , l'entraide , comme une grande famille
Se sera certes très dure mais je pense que nous pouvons le faire , je vous prierais de tous voter et au cas ou de laisser un commentaire quand a cette idée .
Merci Cordialement Havana .
Créer une seule et même guilde sur le côtés light afin de monopoliser efficacement le drop / le pvp / le GRB , faciliter le dialogue , l'entraide , comme une grande famille
Se sera certes très dure mais je pense que nous pouvons le faire , je vous prierais de tous voter et au cas ou de laisser un commentaire quand a cette idée .
Merci Cordialement Havana .
Shaka-Ponk- Posts : 4
Re: A regarder . Uniquement Light Français . :)
Je ne suis pas contre, mais cette proposition n'a pas été faite plusieurs fois?..
m0rgane62- Posts : 1
Page 1 of 1